Once Upon A Crime v0.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once Upon A Crime v0.5


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Georgie Porgie (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgie Porgie

Georgie Porgie


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation Georgie Porgie (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation Georgie Porgie (en cours)   Présentation Georgie Porgie (en cours) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:31

Salut Je me demandais si le forum était actif ou en cours de construction savoir si je lance ma présentation ou pas ^^


Dernière édition par Georgie Porgie le Jeu 5 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauty




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

Présentation Georgie Porgie (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georgie Porgie (en cours)   Présentation Georgie Porgie (en cours) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:08

Bonjour !

Le forum est en cours de création donc les inscriptions ne sont pas lancées encore ^^ (On aurait peut-être dû les interdire :/) Comme tu as pu le constater, on n'a pas de design (celui-là est juste un des thèmes proposés par forumactif car l'original me pétait les yeux), on n'a pas fini de tout rédiger etc...

Le forum devrait, si tout se passe bien niveau rythme, être lancé fin juin/début juillet (peut-être même avant). Niveau aide, on est quatre ! C'est très gentil de t’être proposé.e mais du coup on n'a pas besoin : ) (On a même une cinquième personne pour le design)

Donc bon, je te déconseille de faire ta fiche maintenant (d'autant que je constate qu'on n'a pas posté le nouveau modèle, genre la réputation a sauté normalement), parce qu'on risque de te demander des changements, des ajouts ou des retraits, et que la partie administrative n’étant pas finie, tu risques aussi de voir des points de détails être modifiés.

Si jamais tu es inscrit.e sur PRD, tu peux venir nous donner ton avis sur le forum ici : ) De plus, ça te permettra d'être prévenu.e de l'avancée.

En attendant, nous ne touchons pas à ton compte et te préviendrons avec une newsletter de l'ouverture du forum ^^ (Vérifie bien dans ton profil que tu acceptes de les recevoir)

De plus, on ne va a priori PAS reprendre les personnages de TWAU - nous avons seulement gardé cinq personnages, actuellement, dont deux voire trois largement modifiés, et on ne sait pas encore comment on va gérer la prise de rôles importants tels que les dirigeants des lieux... Raison de plus donc pour attendre un peu de voir ce que ça donne car je ne peux en aucun cas te garantir que tu pourras interpréter Georgie :/

Mais merci de ton intérêt, et nous te tenons au courant dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Porgie

Georgie Porgie


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation Georgie Porgie (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georgie Porgie (en cours)   Présentation Georgie Porgie (en cours) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:03

Oki c'est bien ce que je me disais je voulais rien commencer tant que c'était pas sur que c'était vraiment lancé comme forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Georgie Porgie (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Georgie Porgie (en cours)   Présentation Georgie Porgie (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Georgie Porgie (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Crime v0.5 :: Partie administrative :: Fiches de présentations-
Sauter vers: